#Discovery, Musique

#Discovery M.A.D. – Boostee

Hello!

Je reviens sur le blog après plusieurs mois d’absence pour vous parler du retour de Boostee, un peu plus d’un an après la sortie de son premier album « Bluesky » qui l’avait révélé au public français. Si vous avez raté le phénomène Boostee l’année dernière, je vous invite à aller lire l’article concernant son premier album afin de mieux cerner son univers.

Après plusieurs mois de silence sur les réseaux sociaux afin de préparer ses prochains titres, Boostee a finalement commencé à poster quelques teasers du premier single de son prochain album, avant de dévoiler le titre « M.A.D. (My American Dream) » dans son intégralité fin mars. Et l’attente en valait la peine!

21 - Boostee.jpg

Avec « M.A.D. », Boostee n’a pas dérogé à la règle qui avait fait le succès de son premier album: beat électro, mélange d’anglais et de français, couplets frappés et refrains chantés, le tout porté par des paroles qui mêlent son ressenti suite au succès qu’il a connu et l’ambition qui le motive à faire encore davantage avec le prochain album.

Ce que j’apprécie avec Boostee, c’est le sens plus ou moins caché dans ses titres. Ici, le jeu de mots entre « mad » et « my American dream » montre bien la frontière poreuse qu’il peut exister entre l’enivrement voire les dangers du succès lorsqu’un rêve se réalise.

Alors, j’ai hâte de découvrir ce que le prochain opus de Boostee, fruit de plusieurs mois de travail en studio, nous réserve…et je ne suis certainement pas la seule! En attendant, le vidéo-clip du premier single est disponible!

Pour être sûr de ne pas rater les prochains titres de Boostee, n’hésitez pas à le suivre sur Twitter.

hellodiscovery
Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s